vendredi 17 mai 2013

On n'est pas bien là?!

Bonjour!

Ahhhhhhhh! ça fait du bien non?!
On est mieux ici n'est ce pas :)

Donc voilà, Tounes Lipstick a déménagé!
En effet, je voulais vous offrir quelque chose de plus clair, plus dynamique, j'ai décidé de changer pour blogspot.

Désormais il sera plus simple pour vous de vous inscrire au blog en cliquant simplement sur le bouton bleu à droite; elle est pas belle la vie ;)

Mais ne vous inquiétez pas, Tounes Lipstick ne prendra pas la grosse tête avec son site tout beau tout neuf, même si un peu quand même parce qu’il est vraiment tout beau tout neuf :D

Par contre un déménagement ça prend un peu de temps... Mais moi je suis pressée ;) Alors j'ai décidé de commencer à emménager ici même si je n'ai pas encore pris toutes mes affaires! En effet, je recopie tous mes anciens articles petit à petit pour que vous puissiez avoir tout sous la main sans avoir à passer d'un endroit à l'autre.

J'éspère que vous serez indulgentes avec moi le temps que ça prendra sinon je  serais obligée de me suicider aux Kinder Bueno!
Quelques fois vous allez peut être trouver des trucs bizarres dans les anciennes photos, comme par exemple l'adresse de l'ancien blog... Mais je n'ai pas pu tout changer :( Alors maintenant on redémarre pour de bon promis juré! )

Alors les Lipstickettes, on continue l'aventure ici?! Qu'en pensez vous ?
Moi en tout cas je suis enthousiaste et j'éspère que vous le serez autant que moi <3

Je déclare une nouvelle fois l'aventure Tounes Lipstick ouverte! :*




9 commentaires:

  1. On est parfait là ♥ :D au j'ai arriver à s’inscrire pour te suivre, et je peux également mettre mes commentaires sur tes post facilement ;) YESSS ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yayyyy! Tu es mon tout premier commentaire ici et je suis sûre que tu vas me porter chance <3

      Supprimer
  2. mmmmmm que je vois ici?? de belles couleurs estivales donnant envie à faire la fête sur les plages..et hop!! je m'inscris de nouveau avec la même joie et le même enthousiasme :)

    mar7ba bik w inchallah fat7et khir 3lik comme disais nos mamies..

    en attente de plein plein de posts..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aychek Nasnoussa, bienvenue dans mon nouveau chez moi ma belle :*

      Supprimer
  3. Mabrouk! En effet c'est plus agréable!

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mabrouk ton nouveau chez toi Danyleen!! c'est tellement beau et lumineux :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Danyleen! Tu as eu raison de déménager et saches qu'on attendra, alors prends tout ton temps, installe-toi et compte sur nous pour te suivre :*

    RépondreSupprimer
  6. c'est joyeux ici :) ça te va beaucoup mieux :)

    RépondreSupprimer
  7. Présente et abonnée :D je n'attend que tes posts :D
    Bisouét

    RépondreSupprimer