jeudi 31 janvier 2013

Make Up j'ai-pas-le-temps


Ce matin, je n'avais pas beaucoup le temps et ça m'arrive souvent de ne pas avoir le temps le matin; que voulez vous, je vis une grande histoire d'Amour avec René mon oreiller et Babette ma couette, on forme un couple à trois plus que parfait... Si toi aussi tu fais partie de la Team je-fracasse-mon-Iphone-contre-le-mur-quand-mon-réveil-sonne, tu vas aimer ce qui va suivre!
Donc, si comme moi tu a du mal à choisir entre: siroter ton Nespresso pour ne pas avoir a commettre un meurte au cours de la journée OU ALORS te maquiller un peu histoire que les gens que tu croises n'ai pas envie de se tuer eux même en voyant ta sale gueule ton visage fatigué, je te propose de réaliser ce petit maquillage simple et assez rapide qui fera son petit effet!
dsqdfsq
Donc comme je vous le disais, je me fais ce MakeUp à chaque fois que je n'ai pas beaucoup de temps (c'est à dire en moyenne tous les matins) et j'adapte la couleur en fonction de ma tenue du jour.

Voici ce que j'ai utilisé pour cela:
IMG_5134
1
76159_10151285804008952_1207080893_n
2,3,4
ESPRIT
5
photocollage
6
46867_10151285801508952_988091083_n
7
IMG_51368
1/ 3 pinceaux plat:un à poils longs, un moyen et un estompeur à poil court et drus
2/ le mascara Smoky Lash de Make Up Forever
3/ le Khol et Contour Ultra Black de Bourjois
4/ le Contour Clubbing Waterproof n°43 de Bourjois
5/ le vert clair de la Styling Color Palette n°204 de Esprit
6/ le blanc irisé de la palette YSL n°7
7/ le fard à paupières Intense Extrait n°5 de Bourjois
8/ le fard Suivez Mon Regard n°6 de Bourjois

Normalement à ce stade vous vous dites: "Oh la la c'est quoi tout ça!" Maiiiiiiis nooooon mon petit poussin n'aie pas peur! Je vais t'expliquer...
Je vais même aller plus loin, je vais te confier un secret que si ma prof de maquillage de l'époque m'écoutait, elle me ferait avaler mon gloss assaisonné de poudre libre: Voila, certains matins, quand René mon oreille se refuse à me laisser partir et que je n'ai vraiment vraiment vraiment pas le temps, il m'arrive de me passer des pinceaux et de réaliser ce maquillage au doigt. La honte. JE sais! En gros si je vous raconte ma vie en ce moment même, c'est parce que je considère que vous n'avez plus AUCUNE excuse pour ressembler à rien.
Bon aller on attaque!
J'ai commencé par appliquer le fard Esprit a l'aide du pinceau large sur toute la paupière mobile en débordant un peu sur la paupière fixe et en étirant la matière vers l'exterieur. Cette couleur va nous servir de base et à la fin, elle va créer le halo autour du maquillage. Ca donnait ça:
IMG_5165
IMG_5083

A l'aide du pinceau moyen, j'ai appliqué l'Intense Extrait de bourjois au 3/4 sur la paupière mobile en étirant le fard vers l'exterieur et j'ai légerement estompé les deux couleurs. J'ai également souligné ma paupière inférieure avec ce fard au pinceau estompeur comme ceci:
IMG_5166
IMG_5087
IMG_5089

Ensuite j'ai déposé un peu de poudre Suivez Mon Regard de Bourjois au coin interne de l'oeil et sur l'arcade en laissant un peu d'espace avec les sourcils. J'ai utilisé le pinceau intégré:
IMG_5167

IMG_5094

Pour finir avec les fard, j'ai appliqué le blanc Irisé de YSL juste à la limite des sourcils, regardez comme ça illumine le tout! j'adore :)
IMG_5168
IMG_5096

on ajoute ensuite un petit trait de crayon vert en dessous de loeil et du crayon noir sur la muqueuse de la paupière inférieur et en liner léger sur la paupiére mobile.
IMG_5103
IMG_5105

Pour finir un petit coup de mascara et... Wahou! Vous êtes maintenant en mesure de provoquer un Tsunami rien qu'en clignant des yeux!
IMG_5169
IMG_5113
Et voilà, maintenant vous avez même encore une peu de temps pour ajouter des tartines avec le Nespresso et de ce fait, quelques kilos sur votre fessier, si ce n'est pas de la magie ça....

Bon maintenant il est temps de parler du sujet qui fâche et qui vous turlupine sûrement depuis que vous avez commencé à lire ce post: MES SOURCILS. Oui bon je sais, ils ne sont pas vraiment top en ce moment... Mais avant que vous n'alliez créer une page sur Facebook intitulée Pour que Danyleen aille s'arranger les sourcils, sachez pour ma défense que suite à une désastreuse dernière épilation, je les laisse repousser un peu et promis je m'occuperais de ce carnage prochainement.
IMG_5124

Bisous poilus!

Danyleen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire