mercredi 13 février 2013

Pour la St Valentin, sortez vos griffes!


Bonjour! 
Love, love, loooove.....
Demain c'est la St Valentin! Oui je sais y'a deux écoles: celles qui attendent ce jour avec impatience pour que leur chéri leur offre la bague de leurs rêves (même si chaque année il se "trompe" et amène une boite de chocolats dégueulasses, on ne perd pas espoir) et y'a celles qui trouvent ça trop pourri la St Valentin (en général c'est soit les célibataires, soit celles qui ont des mecs tellement radins que plutôt que de dire à leurs copines le lendemain qu'il ne leur a rien offert, elle préfèrent dirent "c'est teeeeeeellement commercial la St Valentin, vous vous faîtes toutes avoir!").

Moi en tout cas j'aime bien cette fête, j'aime bien voir toutes ces filles dans la rue qui se la pètent avec une rose qui dépasse de leur sac, même si j'en soupçonne beaucoup de les acheter elles même (oui je suis jalouse, oui je n'ai jamais eu de rose qui dépassait de mon sac)
Enfin bref, moi cette année je venge toutes celles qui n'ont jamais eu de roses, toutes celles qui se gavent de chocolats pourris du Promogro, cette année vous aurez au moins UNE chose! Et ça sera la plus belle manucure au monde
Je vous propose de faire ça:

IMG_5830
GRrrRRoooooOOuUUUUAR!

C'est parti pour le Funky Leopard! Et petit coeur parcequ'on est "top girly rose paillette love dans ton coeur"!

Pour réaliser ce nail Art j'ai utilisé ce qui suit:
IMG_5887

1/ Une grosse fleur rose pour mettre dans mes cheveux et faire genre "je suis une artiste en pleine action"
2/ Mon joli scotch à pois
3/ Une paire de petits ciseaux à ongles (transparents sur la photo... oui bon j'ai oublié de les mettre)
4/ Mon pinceau eyeliner détourné en pinceau nail art
5/ Le dissolvant Miraculeux de Bourjois bien pratique pour nettoyer le pinceau à chaque changement de couleur
6/ La base Hard As Nails Sally Hansen que j'aime d'amour
7/ Le super bleu canard Essence Colour & Go n°128 Let's get lost
8/ Le Bourjois So Laque! n°45 Rosé Merveille
9/ Le Nero de Gosh
10/ Le Top Coat Dries Instantly de Sally Hansen que j'aime d'amour aussi

Aller on attaque!
Après avoir appliqué la base sur tous mes ongles, j'ai posé le vernis rose de Bourjois en 3 couches fines pour arriver à la couleur rose bébé du flacon:
IMG_5781

J'ai ensuite laissé sécher quelques instants et j'ai appliqué le top coat Sally Hansen.

A l'aide de mon pinceau eyeliner, j'ai fais des taches aléatoires de tailles différentes avec le vernis bleu :
IMG_5785

Jusque là ça va, rien de très compliqué:)
Après avoir nettoyé votre pinceau, on va maintenant encercler les tâches avec le vernis noir de Gosh, sans être régulier:
IMG_5790

Je rajoute aussi des petits points noirs pour combler les vides et y'en a un qui à l'air d'apprécier :)
IMG_5802

Voilà pour le look léopard! Si vous n'assumez pas le total look, vous pouvez l'appliquer seulement en accent nail et utiliser des couleurs plus conventionnelles. Moi pour la St Valentin j'ai décidé d'agrémenter mon majeur d'un petit coeur pour rester dans le thème amour et bla bla bla:)
J'ai coupé un morceau de scotch que j'ai collé et décollé plusieurs fois sur la paume de ma main pour qu'il perde un peu de son effet très collant. Je l'ai ensuite plié en 2 et coupé un demi coeur. En l'ouvrant ça m'a donné un joli pochoir coeur :) 'Même moi j'ai du mal à me suivre des fois, je vous rassure!)
Toi qui n'a rien compris, regarde c'est plus simple:
IMG_5806

Je l'ai collé sur mon majeur en prenant bien soin de le centrer et d'éviter au maximum les bulles d'air:
IMG_5810

 J'ai tout "peinturluré" avec le vernis bleu et j'ai laissé sécher quelques instants avant de retirer le scotch.
IMG_5813
Pardon pour le geste, à ne pas reproduire à la maison, je m'en suis rendue compte un peu tard :)
J'ai ensuite entouré le coeur de noir.
Je vous laisse admirer mes mains qui se sont pris pour des Top Models et se tapent la pose!
IMG_5841
IMG_5847
IMG_5855
IMG_5858
IMG_5874

Mes petits doigts boudinés se prennent carrément pour des stars!
C'est marrant parcequ'hier la jolie Vita Luna a posté sur son blog un look qui irait parfaitement avec ce nail art, allez faire un tour sur www.vitalunaspirit.com , le post s'intitule "Pink Léo et Studs" :)

Alors qu'en pensez vous? Vous seriez prêtes pour ce look félin? Que pensez vous des tutos sur le blog? Si l'envie vous prend d'essayer les nails art que je vous propose, ça me ferais plaisir de voir le résultat alors n'hésitez pas à m'envoyer vos photos sur ma page FB Tounes Lipstick!
Ah oui en parlant de facebook, j'ai dans l'idée de lancer un concours quand la page atteindra les 250 followers, ça vous dit? Donnez moi votre avis sur la page, j'y ai posté un statut en rapport avec ça, j'ai hâte de lire vos suggestions!

Il est maintenant temps d'aller préparer votre journée de demain, de laisser les petits papillons s'installer dans votre petit bidon et d'avoir des petits coeurs roses autour de vous qui éclatent en faisant "poc poc poc". Si c'est pas trop mignon....
Dîtes moi en commentaires si vous pensez encore vous taper l'eternel boite de chocolats de Promogro ou si au contraire vous avez tout manigancé pour avoir LE cadeau de-la-mort-qui-tue! Je suis trop curieuse de savoir!!Et pour toutes les célibataires, pas de panique, il vous reste 24h pour remedier à ce problème et en attendant je vous envoie tout plein de Love, love love <3
Voilà pour le post bien cul-cul la praline du jour, c'est pour votre bien, c'est pour vous préparer à la journée de demain qui s'annonce dégoulinante de guimauve <3

En attendant, soyez féline!
IMG_5767

Bisous Grouaaaaaar!

Danyleen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire