mardi 19 février 2013

Retour d'hibernation


Bonjour!

OUI! JE SAIS! ça fait un petit (grand) moment que je n'ai pas posté... Mais sincèrement avant de me condamner à la lapidation sur la place publique, sachez que j'étais vraiment mais vraiment malade. Tu sais genre la grippe qui te cloue au lit, qui te fais parler comme ça :"je suis Balade" avec le nez qui coule et les yeux collés (glamour glamour!). 
Je sais ce que vous dîtes, "elle a passé une semaine au lit, elle aurait pu nous pondre un article vu qu'elle n'a rien d'autre à faire!" Tu a raison mon Lapin, ça aurait pu être vrai si... si j'étais normale! Mais non, vous vous en rendrez compte au fil du temps, je suis un peu bizarre. Les gens qui tombent malade on la morve au nez, toussent , on mal à la gorge... bah moi j'ai eu droit à une petite fantaisie, j'étais dans l'incapacité de fixer un écran sans avoir tout de suite des nausées et avoir envie d'aller faire un calin à mes toilettes genre impossible de regarder même mon téléphone ou la Tv, alors imaginez l'ordinateur...

Oui Messieurs Dames vous êtes bien sur un blog beauté, même si tout ce que vous venez de lire n'est pas vraiment à l'image qu'on se fait d'une blogueuse beauté toute pimpante, mais c'est Moi justement :)
Bon autant vous dire que pendant 5 jours, pas une seule goutte de maquillage n'a eu le courage de se poser sur mon visage bouffi,mais j'ai décidé de réagir le jour où mon mari m'a dit "Excusez moi, mais qui êtes vous madame?" quand je me suis approchée de lui. Là j'ai compris qu'il était temps de faire quelque chose:)
Bref ce matin après cette hibernation j'avais envie d'un peu de peps et de couleurs et surtout j'avais très envie d'utiliser enfin mon nouveau Make Up,alors j'ai fais ça:

IMG_6041

Tu as remarqué que j'ai mis mes nouvelles boucles d'oreilles Nee Acessories  ;) ?

Si ce petit MU te plait mon Poussin, regarde ce qui suit :) 
Voilà ce que j'ai utilisé:
IMG_6114

1/ Suivez Mon Regard n°24 Bleu Swimming Pool de Bourjois
2/ Smoky Eyes n°06 Violet Romantic de Bourjois
3/ Khol Kajal Yeux violet sombre de Les Copines
4/ crayon yeux Aqua Eyes n°12L de Make Up Forever
5/ Mascara Planter's Power Lash noir de Planter's
6/ 1 pinceau plat large, un pinceau plat moyen, un pinceau embout mousse


Première étape, on applique le violet clair sur toute la paupière mobile:
IMG_5955

Ensuite on applique la couleur la plus foncée dans le creux de la paupière avec le pinceau mousse et on met aussi de la matière dans le coin externe
IMG_5957

On applique le fard Bourjois Suivez Mon Regard au dessus, comme un sandwich de fard à paupières... oui je ne suis pas très forte pour les explications, alors comme à chaque fois, contentez vous de regarder les photos :)
IMG_5977

Ensuite on illumine le tout avec le fard blanc en en mettant sous l'arcade et au coin interne de l'oeil:
IMG_5986

On souligne le regard avec le crayon bleu vert
IMG_6005

J'ai appliqué le Kajal sur la muqueuse
IMG_6018

Et enfin, on "mascarate" :)
IMG_6080
IMG_6065
IMG_6075

Je me suis trompé de mascara, je pensais utiliser mon mascara chéri Smoky Lash de Make Up Forever mais en fait j'ai utilisé le Planter's. Je ne suis pas fan du tout du résultat, j'aime pas trop l'effet, qu'en pensez vous?
Voilà pour mon petit Make Up de retour à la vie :) Je suis un peu décue parceque je n'ai pas réussi à prendre des photos qui rendent vraiment hommage au  joli dégradé, c'est pas très facile en fait de se prendre en photo soi même, il faut avoir une certaine expérience du je-me-prend-en-photo-toute-seule-en-faisant-une-bouche-de-canard-pour-mettre-en-profil-facebook, et moi je ne l'ai pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé :)
Sinon je vais quand même vous donnez mon avis sur mes nouveau fards :)
Le Suivez Mon Regard bien sûr je l'adore, je l'ai déjà dit 1000 fois, j'adore ses reflets, sa texture, tout! Par contre pour le Trio d'ombres j'étais un peu décue, je m'attendais à des fards un peu plus pigmentés, il faut en mettre pas mal pour que ça marque. Mais en même temps je n'ai pas mis de base alors faudrais que je rééssaie.
Le mascara, je vous l'ai dit plus haut, j'aime pas du tout et a chaque fois que je regarde les photos, j'ai envie de me peigner les cils, ça m'enerve.
Le Kajal n'est pas trop mal mais il ne marque pas plus qu'un crayon classic. Bref la forme Kajal est plus accessoire qu'autre chose.

Voilà mes poupées, j'espere que ça vous a plu et que je me suis un petit peu rattrappée pour mon absence!
Pour celles qui me suivent sur Facebook (click:), j'avais lancé l'idéé d'un concours lorsque la page atteindra les 250 abonnés. Qu'en pensez vous? Nous sommes déjà 197, si l'idée vous plais, n'hésitez pas à partager la page :)
Et comme d'habitude, j'attend vos commentaires sur l'article, j'adore vous lire!
Je vous quitte avec un gros bisous de mon compagnon du moment, Hector:
IMG_6118
IMG_6120
Le baume à lèvres à la myrtille le plus mignon de toute la planète! Cadeau d'une amie ;)

A bientôt, promis je ne tarde pas!

Danyleen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire