lundi 4 février 2013

Shopping!


Bonjour !

Un petit post juste pour vous montrer quelques achats. Hier je passais devant une petite parfumerie et bien sûr je n'ai pas résisté à entrer et avec toute la volonté qui me caractérise, je n'ai pas non plus résisté à dépenser un peu de sous. 

Donc voici mon butin du jour:
IMG_5359

1/ Fard à paupières Bourjois Suivez Mon Regard n°24 Bleu Swimming Pool
2/ Trio d'ombres à paupières Bourjois Smoky Eyes n°06 Violet Romantic
3/ Rouge à lèvres BeYu n°47 Catwalk



Commençons par le "Suivez mon Regard":
IMG_5367
IMG_5379
Bon je connais déjà ce produit puisque j'ai le vert et l'argenté de la même gamme et je les adore! Ils sont parfaits pour illuminer un maquillage et leurs couleurs changeantes sont juste sublimes. Autant dire que j'étais déjà conquise avant même de le swatcher ce petit bleu, il a des reflets magnifiques, tantôt turquoise, tantôt vert et tantôt bleu, j'ai vraiment hâte de l'essayer!



Le trio d'ombres:
IMG_5360
IMG_5375
On trouve un violet, un parme et un blanc. Ce genre de palette est bien pratique pour réaliser des petits dégradés sans vraiment se casser la tête, néanmoins je suis un peu déçue par le swatch :( Je m'attendais à plus de couvrance, en plus le parme est très très proche du blanc et le violet est un peu trop foncé à mon gout. Je suis depuis longtemps à la recherche DU violet parfait, celui qui n'est ni rose, ni mauve ni parme; le violet qui pète, bien flash, sans être clair. Bref, je crois que je vais retourner à mes recherches. Mais je ne vais pas juger cette pauvre petite palette sur un simple swatch, peut-être serais-je plus convaincue par une vraie application sur les paupières. A suivre donc....



Le rouge à lèvre:
IMG_5370
IMG_5377
J'ai pris une grande décision cette année, je vais me mettre au rouge à lèvres! Oui je sais c'est très futile comme résolution par rapport à la paix dans le monde ou faire abandonner son burnous à Marzouki mais bon ça vaut ce que ça vaut! Donc pour revenir à ce petit rouge à lèvre je vous avoue que j'ai surtout été séduite par son prix vu que je ne connais pas cette marque: il était proposé à 13dt au lieu de 27dt, soit plus de 50% de réduction. J'ai trouvé là la bonne occasion d'étoffer ma collection de RAL. J'ai toujours trouvé ça hyper joli sur les autres mais moi ça me gène. C'est pas vraiment une question de couleur mais j'ai du mal à assumer la matière sur mes lèvres, ça me bloque pour manger, pour boire et tout et tout... Mais bon c'est vrai que quand, comme moi, on adore le make up, on est OBLIGÉE de supporter! Si c'est pas du courage ça... Bon à part ça je trouve la couleur plutôt jolie, la texture est agréable puisqu'elle "glisse" et la couvrance est moyenne, ce qui peut être très joli porté. PAR CONTRE... l'odeur! Elle n'est vraiment pas top! Elle sent la cire, on dirait qu'il n'y a aucune base parfum et ça c'est pas top :( Celui là aussi il est à suivre...

Voilà pour mes achats,si l'idée vous plait, je montrerais régulièrement mes petits craquages. Bien sûr on parle bien d'achat beauté, je vais pas publier un post à chaque fois que j'achète du liquide vaisselle ou des carottes rassurez vous :)
Plein de bisous! et restez connectées, je vous réserve une petite surprise au prochain post!
P.S: N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter du blog pour recevoir les notifications de publication et n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook TOUNES LIPSTICK et sur instagram @touneslipstick!

Danyleen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire